Aide

1- Vous consultez les annonces selon vos critères à partir de la barre de recherche. Vous pouvez consulter la fiche complète de l'annonce et contacter l'annonceur par formulaire de contact ou directement par téléphone.

2- Il faut être inscrit pour ajouter une annonce via le formulaire d'inscription. Vous recevez un mail dans votre boite mail avec un lien qui renvoit sur le site et qui rend actif votre compte. Gardez bien ce mail qui contient votre pseudo et votre mot de passe.
Un espace membre est crée et vous est réservé. Vous pouvez y gérer vos annonces (modifier ou supprimer) et gérer vos informations personnelles (modification ou suppression de votre profil qui entrainera la suppression de toutes vos annonces).

3-Ajouter une annonce: un point d'interrogation présent dans chaque partie du formalaire vous apporte l'aide nécessaire lorsque vous cliquez. Les annonces restent en ligne deux mois. Une semaine avant la fin de la période de visibilité de l'annonce, un mail est envoyé à l'annonceur pour le prévenir de la prochaine suppression de son annonce, et s'il le souhaite une prolongation est possible en renouvellant son annonce pour deux mois.